AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milles excuses aux mamans

Aller en bas 
AuteurMessage
sachko2101



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Milles excuses aux mamans    Mer 20 Juin - 15:20

Embarassed En effet, vous avez cent fois raison mais la pub coûte tellement cher qu'à part les forums et les blogs pour ce faire connaître je ne vois pas comment faire et franchement j'aurai voulu vous mettre un lien sur notre boutique et des photos mais apparement l'administrateur ne le permet qu'après 7 jours de présence dans ce forum.

Ce pourquoi je vous ai adressé un code de remise !!!!

Sans rancune j'espère d'aurénavant je posterai dans les bons plans PROMIS

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana
Admin
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Milles excuses aux mamans    Mer 20 Juin - 18:21

Suspect J'ai juste déplacé votre post là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n' s'agit pas de 7 jours, je ne sais pas d'où tenez-vous cela... J'ai crée ce petit forum pour discuter de nos achats et partager des bons plans entre acheteuses, les personnes des boutiques où moi ou les autres membres achètent sont bienvenues tant bien qu'elle veuillent venir participer à nos papotages; ce qui me dérange surtout c'est la démarche de venir uniquement pour faire de la publicité. Je vous comprends tout à fait, ayant moi-même une entreprise (mon homme et dans un autre domaine plutôt mais c'est pareil sur le principe) qu'il soit difficile de se faire connaitre quand on commence mais là franchement... Rolling Eyes quand je fouille sur les forums, et je pense que les autres membres seront d'accord, on ne cherche pas forcément des annonces publicitaires qui vous sautent à la figure.

Sinon, j'ai jeté un oeil à votre boutique; personnellement je préfère des articles plus haut de gamme donc je ne suis pas du tout intéressée; toutefois il y a des choses mignonnes à des prix très abordables et qui pourraient intéresser d'autres mamans MAIS attention, le site ne donne pas très envie d'acheter (ne voyez rien de personnel ni méchant dans ma remarque), je m'explique: les photos sont petites, il n'y a pas de classement par thème ou tenue (or c'est ça qui va faire craquer les clientes et les pousser à faire des achats supplémentaires); il y a bien des photos des silhouettes fournies par la marque et faites en montage en début de chaque catégorie mais elles sont petites, on n'y voit rien et le montage est fouillis. Pourquoi ne pas partir sur des noms de thème par exemple à partir de ces silhouettes et n'effectuer le classement par article que dans un deuxième temps? Le site de Melijoe est bien fait et surtout est clair et propose differents types de classement, certes ils n'ont pas le même budget mais je pense que cela puisse en valoir le coup de s'en inspirer.

Sinon, vous pouvez créer une page facebook et un concours avec un cadeau à la clé et là vous passez votre annonce sur des forums Wink Ebay peut fonctionner pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicandchou.activebb.net
 
Milles excuses aux mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mamans catholiques
» milles - feuilles de betteraves rouges
» Les AD 44 présentent leurs excuses !
» Message aux futures mamans...
» LFMA Aix-les-Milles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic & chou :: Vos achats :: Dans leur armoire-
Sauter vers: